Réservation Gîtes de Saint-Pair-sur-Mer
Le C.S.E.C met à disposition des salariés quatre gîtes situés à Saint-Pair-sur-Mer, près de Granville dans la Manche.
Modalités de réservation
Les gîtes de Saint Pair sont destinés aux salariés d’ACSEA.
Les retraités ont la possibilité de réserver un gîte uniquement en semaine du lundi 12h au vendredi 18h, et en dehors des périodes de vacances scolaires.
Dans un souci d’équité, les prises de réservation pour les week-ends et semaines hors vacances scolaires se font sur trois mois.
Par exemple il n’est pas possible de faire une réservation pour le mois de mai avant février.
Au cas où plusieurs salariés souhaiteraient louer un même gîte pour une période identique, Des critères détermineront la priorité de la mise à disposition des gîtes : 1/l’antériorité des occupations précédentes, 2/ le coefficient familial, 3/ la date de la demande.
Télécharger le règlement des gîtes
Télécharger le formulaire de demande de réservation
Période hors vacances scolaires
- Prise de réservation uniquement auprès du secrétariat du C.S.E.C. : 02. 31. 06. 19. 91. et obligatoirement confirmée dans les 8 jours par réception du formulaire de réservation accompagné des trois chèques (participation aux frais + cautions) et du règlement intérieur dûment signé et daté.
- Les documents nécessaires aux réservations sont disponibles dans chaque C.S.E., mais la réservation se fait directement auprès du secrétariat du C.S.E.C.
- Possibilité de réserver un gîte à la fois, une fois dans l’année ou suivant les disponibilités.
- Remise du bon de réservation et de l’état des lieux au salarié par le secrétariat du C.S.E.C. L’état des lieux doit être rempli et retourné au C.S.E.C. au maximum dans les 5 jours après le séjour.
Période vacances scolaires
- Réservation à envoyer au secrétariat du C.S.E.C.
- Réservation uniquement à la semaine, du lundi 12h au dimanche 18h.
- Réservation uniquement par formulaire et réception du règlement intérieur dûment signé et daté, accompagné des trois chèques (participation aux frais + cautions), avant les dates limites suivantes : Toussaint – 15 septembre ; Noël – 15 novembre ; Février – 15 décembre ; Pâques – 15 janvier ; Été – 15 avril ; Ascension – 15 mars.
- Envoi du bon de réservation et de l’état des lieux au salarié par le secrétariat du C.S.E.C.
.
Grand Week-end (4 jours) – hors Ascension
- Prise de réservation directement auprès du secrétariat du C.S.E.C. : 02. 31. 06. 19. 91.
- Remettre le formulaire accompagné du règlement intérieur dûment signé et daté, ainsi que des trois chèques (participation aux frais + cautions), 2 mois avant la date.
- Remise du bon de réservation au salarié par le secrétariat du C.S.E.C. par courrier.
Nouvelle tarification réservation gîtes
La tarification se fait en fonction des revenus du foyer (revenu fiscal de référence). Il est donc nécessaire de fournir une copie de l’avis d’imposition et d’une attestation de paiement et non de caution familiale de la caisse des allocations familiales. Ainsi qu’une attestation villégiature au dates du séjour à demander auprès de votre assurance habitation.
Aucune demande de réservation ne sera prise en compte sans ces justificatifs.
En fonction des revenus et de la composition du foyer, un quotient est calculé. Celui déterminera le montant de votre participation.
Pour toute réservation, le salarié doit remettre un chèque de caution de 50€ pour d’éventuels travaux d’entretien, et un chèque de caution de 150€ en cas de dégradation.
Ces chèques ne seront pas encaissés sauf en cas de dégradation, d’entretiens nécessaires découlant du séjour ou de défaut de retour de l’état des lieux de fin de séjour dans les 5 jours.
Les chèques de réservation sont encaissés au moment de la prestation.
Arrivées et départs
Pour un week-end :
- Arrivée le vendredi à 19h00
- Départ le dimanche : horaire libre car remise des clés dans la boîte à clés située à l’extérieure de chaque gîte.
Pour une semaine :
- Arrivée le lundi à 12h00
- Départ le vendredi à 18h s’il s’agit d’un séjour de 5 jours, sinon le dimanche 18h
Pour les vacances scolaires :
- Arrivée le lundi à 12h00
- Départ le dimanche suivant à 18h
En cas de désistement, le salarié doit en avertir le C.S.E.C. au moins 8 jours avant ou en fournissant un justificatif d’empêchement (maladie, convocation,..)
À noter que les formulaires nécessaires à la finalisation de votre réservation sont disponibles dans chacun de vos C.S.E. ou vous sont transmis lors de votre de réservation.







