RÉSERVATION GITES DE SAINT PAIR

Le C.C.E. met à disposition des salariés quatre gîtes situés à Saint Pair sur Mer, près de Granville dans la Manche.

MODALITÉS DE RÉSERVATION

Les gîtes de Saint Pair sont en priorité destinés aux salariés de l’ACSEA.
Les retraités ont toutefois la possibilité de réserver un gîte uniquement en semaine du lundi 11h au vendredi 18h, et pas pendant les vacances scolaires.

Dans un souci d’équité, les prises de réservation pour les week-ends et semaines hors vacances scolaires se font sur trois mois.
Par exemple il n’est pas possible de faire une réservation pour le mois de mai avant février.

À noter enfin que pour les week-ends, au-delà de deux réservations dans l’année civile (du 01 janvier au 31 décembre), le salarié ne sera plus prioritaire dans ses demandes de réservation. Reste la possibilité d’obtenir le gîte si celui-ci est libre 15 jours avant les dates souhaitées.

Période hors vacances scolaires

  • Prise de réservation uniquement auprès du secrétariat du C.C.E. : 02. 31. 06. 19. 91. et obligatoirement confirmée dans les 8 jours par réception du formulaire de réservation accompagné des trois chèques (participation aux frais + cautions) et du règlement intérieur dûment signé et daté.
  • Les documents nécessaires aux réservations sont disponibles dans chaque C.E., mais la réservation se fait directement auprès du secrétariat du C.C.E.
  • Possibilité de réserver un gîte à la fois, une fois dans l’année, suivant les disponibilités.
  • Remise du bon de réservation et de l’état des lieux au salarié par le secrétariat du C.C.E. L’état des lieux doit être rempli et retourné au C.C.E. au maximum dans les 15 jours après le séjour.

Période vacances scolaires

  • Réservation à envoyer au secrétariat du C.C.E. et soumise à examen par la commission loisirs pour décider des attributions. A réception de la demande de réservation, celle-ci sera datée et mise en dossier pour examen lors de la prochaine commission loisirs
  • Réservation uniquement à la semaine, du samedi 13h au samedi 12h
  • Réservation uniquement par formulaire et réception du règlement intérieur dûment signé et daté, accompagné des trois chèques (participation aux frais + cautions), avant les dates limites suivantes :
    • Toussaint : 15 septembre
    • Noël : 15 novembre
    • Février : 15 décembre
    • Pâques : 15 janvier
    • Été : 15 février
    • Ascension : 15 mars
  • Envoi du bon de réservation et de l’état des lieux au salarié par le secrétariat du C.C.E. dans les jours qui suivent la commission loisirs.

En cas de refus par la commission loisirs, un courrier est adressé au salarié.
En cas de réception d’une demande a posteriori d’une commission et suivant les disponibilités, l’attribution pourra éventuellement être réalisée par le secrétariat du C.C.E.

Grand Week-end (4 jours) – hors Ascension

  • Prise de réservation directement auprès du secrétariat du C.C.E. : 02. 31. 06. 19. 91.
  • Remettre le formulaire accompagné du règlement intérieur dûment signé et daté, ainsi que des trois chèques (participation aux frais + cautions), 2 mois avant la date.
  • Remise du bon de réservation au salarié par le secrétariat du C.C.E. par courrier.

 NOUVELLE TARIFICATION RÉSERVATION GÎTES

La tarification se fait en fonction des revenus du foyer (revenu fiscal de référence). Il est donc nécessaire de fournir une copie de l’avis d’imposition et d’une attestation de la caisse des allocations familiales.

Aucune demande de réservation ne sera prise en compte sans ces justificatifs.

En fonction des revenus et de la composition du foyer, un quotient est calculé. Celui déterminera le montant de votre participation.

Pour toute réservation, le salarié doit remettre un chèque de caution de 27.00 € pour d’éventuels travaux d’entretien, et un chèque de caution de 150.00 € en cas de dégradation.
Ces chèques ne seront pas encaissés sauf en cas de dégradation ou d’entretiens nécessaires découlant du séjour.

Les chèques de réservation sont encaissés au moment de la prestation.

PAS DE CHÈQUES : PAS DE RÉSERVATION POSSIBLE.

ARRIVÉES ET DÉPARTS

Pour un Week-end :

o Arrivée le vendredi à 19h30
o Départ le dimanche ; horaire libre car remise des clés dans la boîte aux lettres destinée au clés

Pour une semaine :

o Arrivée le lundi à 11h00
o Départ le vendredi à 18h s’il s’agit d’un séjour de 5 jours, sinon le dimanche au soir

Pour les vacances scolaires :

1ère semaine
o Arrivée le Samedi à 12h00
o Départ le Samedi suivant à 12h00
2ème semaine
o Arrivée le Samedi à 13h00

En cas de désistement, le salarié doit en avertir le C.C.E. ; c’est lors de la Commission Loisirs que le désistement est accepté ou refusé.

À noter que les formulaires nécessaires à la finalisation de votre réservation sont disponibles dans chacun de vos C.E. ou vous être transmis lors de votre prise de réservation.